• Recherche avancée

  • Recherche avancée

  • Recherche avancée

Terrain de 5Ha Titre | km 16 sur route de Ouarzazate Prix de vente : 2 000 000 Dhs - 181 818 € Ventes > Terrain > Marrakech > Rte Ouarzazate

TERRAIN A VENDRE À MARRAKECH: Rte Ourzazate (Chwiter) – 5 hectares – titre

M2 Maroc Immobilier offre à la vente un terrain titre de 5ha au km 16 (a 20 minutes en voiture) du centre de Marrakech su la route de Ourzazate (a cote de Chwiter - la nouvelle ville du groupe Alliance). Pour amateurs de calme, de vues magnifiques et dépaysement, ce terrain consiste de:
 

- un terrain clôturé et planté d'oliviers avec un bâtiment en gros œuvre et quelques ruines ainsi qu’un puit, vues magnifiques les champs avoisinants, le Grand Atlas ainsi que les Jbilets. A 1.5km de piste du goudron de la route de Ourzazate au km16 de Marrakech (a cote de Chwiter). Electricité avec moyenne tension disponible en face du terrain.

Ce terrain de 5hectares est vendu titre avec permis d’habiter pour la maison d’hôtes et ne nécessite donc pas de VNA pour son achat.

Prix: 2.000.000-Dh/ha soit 10.000.000- Dh pour le lot de 5ha

Avec ce terrain, M2 Maroc immobilier vous offre la possibilité d’acquérir un bon foncier pour y monter votre projet immobilier :
- soit pour une demeure d’exception sur son domaine de 5ha
- soit pour y construire 1 villa par hectare
- soit pour y réaliser plusieurs maisons sur un projet touristique

M2 Maroc immobilier avec son service de conseil en immobilier peut vous accompagner dans toutes vos démarches pour les études et la réalisation de votre projet immobilier. De la partie administrative (pour les autorisations) au pilotage de projet, nous pouvons vous offrir une solution clef en mains.

  • Surface de terrain : 50000 m2

Pour obtenir les conseils d'un agent immobilier au Maroc, téléphonez au : +212(0)524430834

Ou remplissez le formulaire :

E-mail Tél Fax

Tous les nouveaux produits immobiliers Définir les critères Ne pas m'inscrire

Image Captcha

Veuillez recopier les 2 caractères de l'image dans ce champs :